bora bora - orange

Publié le par Hélène

 

ma mère voulait une bague énorme et ronde : c'est la bague en perles que je lui ai faite pour la fête des mères (2005)

Publié dans bagues

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
ya pas de probleme, choisi tes couleurs ;)par contre il faudra me cotiser pour les perles, hihihi !!
Répondre
G
Je veux la meme ça ta prit longtemps pour faire ca!!!bisous
Répondre
C
elle est magnifique aurais-tu le schémas s'il te plait. j'aurais bien aimée la faire en bronze, sur mon blog j' ai quelque modèle si tu veux et des schémas aussi merci à bientôt j' espère <br /> virginie
Répondre
H
C'est un shéma que j'ai imprimé sur le site HDP mais depuis que le forum est fermé je n'est pas réussi à le retrouver ailleurs, snif, désolée...